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 Improving / améliorer servers

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LoopingMurdoch
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PostSubject: Improving / améliorer servers   25th April 2009, 13:12

I create this topic in order to give advices to improve our server(s).

Je créé ce topic pour améliorer notre (nos) serveur(s)


Last edited by LoopingMurdoch on 18th August 2009, 20:22; edited 1 time in total
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LoopingMurdoch
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   25th April 2009, 13:14

the shield wrote:
Salut les cousins ATR ^^
Je vois, et c'est normal, que vous vous questionnez sur la bonne marche de votre serveur. Une chose, d'expérience avec les notre (JB), le plus important de tous les paramètres, c'est la présence fréquente, voir très fréquente de vos joueurs de la team. Pourquoi? d'une part les autres joueurs aiment affronter les gars d'une team, c'est entrainant, sorte de compétition face à la team du serveur. De plus, ceux qui voudront intégrer votre team y viendront volontiers pour se mesurer à vous. Et puis, les joueurs viennent toujours sur les serveurs où il y a déjà du monde.
Maintenant, c'est sur, ce n'est pas tout. Il faut de bonnes maps (pas trop dures, pas trop longues) provenant de package perso de la team mais également (ce que je pense mais pas ma team) des maps populaires présentes sur beaucoup de serveurs. La zic joue aussi énormément. Après se pause le problème du 00-60k, 40k-80k ou 60k-90k. Nous concernant, le serveur cross 00-60 avait été changé en 40-80 ou 50-80 je sais plus mais ca a été le fiasco car d'une part, moins de joueurs peuvent y aller et d'autre part, le principal est de rameuter et cibler les joueurs à faible ladder. Pourquoi? parce que ce sont eux qui s'accommoderont le mieux à votre serveur (d'où la nécessité de pas mettre des maps trop difficiles). Les joueurs à gros ladder iront, force est de constater, toujours sur les même serveurs populaires depuis des lustres (OM, RC, XERES, DOS pour ne citer que les principaux). Du coup, notre serveur cross est revenu 00-50k (mais bon, du coup, on a perdu beaucoup de joueurs partis ailleurs. A l'époque, on arrivait à des 40 ou 50 joueurs dessus, c'était cool).
Voilà, bon courage pour la prospérité de votre team. Juste un petit conseil, ne virez pas dans l'intégration systématique et mesurez bien le sérieux des postulants (je ne parle pas des membres actuels bien entendu). En un mot, évitez la méthode KRS (désolé pour les anciens KRS) où l'on recrute à tour de bras puis ca part en couille toutes les deux minutes, sans compter sur le nombre de gars qui partent.
Voilà bye à vous les ATR.

------

Hi ATR cousins ^^
I see, and that's normal, that you wonder about the server's good working. With our JB experience, the most important is a frequent presence, indeed very frequent of your team's members. Why? first other players like to play against team members, that's a kind of competition against the server's team. Guys who want to join your team will often come too. And players always come on servers where there are players.
Now, that's sure, that's not everything. Good maps are needed (not too hard, not too long), coming from the team's members, and popular maps present on many servers. The music is very important too.
Then there is the ladder points' problem. (...) the best thing is to make low ladder players come. Why? because they will be the guys who will adapt to your server the best way (that's why not too hard maps are needed).
High ladder players always go on the same servers, that ahave been popular for very long (xeres, om, rc, dos and so on...).
So, be brave for your team's prosperity. A quick advice, don't integrate players too fast, be sure of their serious mind (I of course don't talk about actual members). In a single word, don't do the same as Krs, taking many and many new players, and then it sucks every twice minute, and players leave....

That's all folks, bye ATR.
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   25th April 2009, 13:16

Je suis à 100% d'accord avec toi mon poulet, j'avais bien ces choses en tête, mais là en plus c'est l'expérience qui parle... Merci pour les coups de mains et le soutien régulier que tu nous apporte Wink

----

I 100% agree with you mate, i had these points in mind, but here ewperience is talking... thanks for the regular help and support you lend us Wink
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   22nd October 2009, 03:26

Great advices for everyone!!

I have to say i want to make a track for an ATR server....but.....one thing is missing....


LACK OF COORDENATION TO CREAT A TRACK!!! LOL


Very nice to read the message!
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LoopingMurdoch
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   22nd October 2009, 03:31

yeeee great advices ... and great translation never forget it!!! Wink
Wooooooooooo

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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   22nd October 2009, 14:24

why is that wwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooo??

I like it!

WOOOOOOOOOO like ric flair? AHAHAHA Laughing cheers
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LoopingMurdoch
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   22nd October 2009, 15:23

i don't know but i like to shout Woooooo.

Wooooooooooo

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JKith
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   22nd October 2009, 15:51

Yes Ventil.....Like NatureBoy the wrestler HAHAHA Woooooooo!! cheers


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Buissiot
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   3rd January 2010, 12:09

Yo all,

Je reprends le sujet, un peu plus sérieusement quand même. Smile

J'ai proposé à Loop mes services pour tenter de faire du serveur, ce qu'on pourrait appeler un gros serveur, ou tout du moins, un serveur fréquenté.

Je suppose que la première des choses serait de récolter
1 - des avis des membres de la team sur le présent serveur, et son attractivité.

2 - Également de poser au claire, les différentes préférences de chacun et leurs raisons d'être, concernant les serveurs que vous avez coutumes de fréquenter.

3 - Aussi, réunir l'ensemble des moyens dont nous disposons. A savoir les compétences de chacun, le matériel (maps, panneaux, mods, ...), les sources d'accès à des informations et/ou à des biens( ex: Tm-exchange pour les maps) et les moyens financiers (sous, coppers).
----------------------------------------------------------
Yo all,

i go on with this topic, but a bit more seriously Smile

I proposed my help to Loop to make it become what we could tell a big server, to say the least crowded.

I first propose to get
1 - members' points of views about nowadays servers, and its attractiveness.

2 - Also to give clearly each one's preferences and why, about servers you're accustomed to play.

3 - Also, to bring together our means. I mean competences, stuff (maps, signs, mods...), links to informations &/or properties ( ex: Tm-exchange for maps) and financial means (money, coppers).
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dANNi
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   3rd January 2010, 12:50

perso je roule depuis peu de tps sur le serv atr 90k dirt et c est de la bombe.
De belles maps dans un mod timeattack qui change un peu.
Pour ma part, je pense que l affluence du serveur passe par les membres de la team.
VENEZ ROULER SUR LES SERV PLZ!

gogo

i've just beginned to play on atr 90k dirt server and that's a bomb.
nice maps in a time attack mode that changes a bit.
I personnaly think server's crowd depends on atr members.
PLZ PLAY ON THE SERVERS

gogo
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   3rd January 2010, 12:54

1 - servers are not very crowded, 1 reason is that few atr players play there. We got more nice maps, and more short maps so servers are getting better, but we still need more (fast) maps and more atr members to play there

2 - i like servers with not very long maps (few maps over 1min45 - 1'50)
i like fast maps, and fast and technical maps. i don't like flat maps very much.
i like when there is some nice r&roll or reggae on maps Very Happy

3 - most of my maps are on servers, i have some other (>20) maps from other atr or other friends to work on to put them on servers
i have 30 000 coppers from all atr and other friends, but we already have a 60-90 and a 40-80k LP servers.
These coppers could maybe be kept to rent a LP server a bit more expensive to other teams
Only me is looking about the money for the team, i just paid 3 more monthes for servers thanks to donations and rentals, and in less than a week we will have either some new rentals incomings or free place to rent servers to new teams or guys. Of course small ATR members donations are still welcome for future Very Happy

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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   3rd January 2010, 21:57

Je lancerai au fur et à mesure des idées.

Je proposerais d'ouvrir un serveur 00-60, accessible à un plus grand nombre, en Time Attack.

Je pense qu'il serait bon de remanier le nom du serveur, qu'il soit différencié du nom de la team, pour quelque chose de même plus fonctionnelle. Je proposerai par exemple "OffRoad FullSpeed". Dont on pourrait réfléchir les termes et leur présentation.

Des maps extrêmement courtes, avoisinant les 30-55 sec, auraient le plus de succès. Elles sont souvent les plus populaires et en même temps conserver des limites de temps rigoureusement comme celles indiquées nous démarquerez des serveurs concurrents proposant un type de maps similaires. Je ne crois pas avoir vu un serveur cross n'admettant que des maps en dessus de la minute.

Se rattacher les services d'autres équipes seraient intéressants. Cela équivaudrait à une présence impartie aux joueurs pour faire émerger le serveur, qui à terme se transformerait en un choix préférentiel.

Comme l'a dit Dan, je pense qu'il est important qu'il y ait une présence plus soutenue sur le serveur, de la part des membres de la team. Quitte à trouver des créneaux ou à organiser des soirées spéciales, hebdomadaires. On pourrait par exemple lancer des invitations tour à tour ( à l'instar de la CUP) à des équipes pour les inciter à revenir, ou tout du moins à laisser une trace sur le dédi.

Il pourrait être intéressant d'inclure l'aide, voir l'alliance à une autre team au serveur déjà installé. Il faudrait se renseigner pour savoir si le projet de serveur commun serait alors possible.
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Manu.da
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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   4th January 2010, 06:16

J'aime l'idée d'une saleté court pistes serveur ..
Sont-ils nombreux 35secs longues voies?? Y at-il de nombreux morceaux 35sec de temps?

Temps de commencer à les faire? Temps de commencer à les faire?


I like the idea of a short dirt tracks server..
Are there many tracks 35secs long??

Time to start making them?

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PostSubject: Re: Improving / améliorer servers   4th January 2010, 12:16

of course you can create tracks when you want manu Wink

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