ATR
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortal 'AtR'SearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Match à venir

Go down 
+5
dANNi
LoopingMurdoch
JKith
kesako
futé
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
futé
ATR Pro
ATR Pro
futé


Number of posts : 305
Age : 55
Localisation : istres
Points : 354
Registration date : 2009-02-13

Match à venir Empty
PostSubject: Match à venir   Match à venir Icon_minitime24th May 2009, 12:40

Faceman maintenant que tu gère les matchs, je pense qu'il serait bien de trouver des duels afin de faire jouer tout le monde, la cup c'est bien, d'assurer les matchs avec les meilleurs c'est bien, mais nous sommes une team et il y a plusieurs niveaux de jeu, avant de tomber dans le même sens que certaines teams et de faire jouer toujours les mêmes joueurs, je pense qu'il faut interresser tout le monde, merci de l'importance que tu feras à ce commentaire
Back to top Go down
http://laurent.lagarde0013@orange.fr
kesako
ATR Pro
ATR Pro
kesako


Number of posts : 187
Points : 152
Registration date : 2009-02-13

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime24th May 2009, 14:05

Manifestement ça s'est pas battu pour jouer le match de hier soir !!
Back to top Go down
JKith
ATR Pro
ATR Pro
JKith


Number of posts : 864
Age : 37
Points : 938
Registration date : 2009-04-07

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime24th May 2009, 14:50

Oui, j'ai réfléchi à ce que le haut too.If fois arriver à jouer, il sera pratiquement les mêmes personnes tout le temps. Une solution possible pourrait être de le scinder en Atr et Atr ². De cette façon, les meilleurs moments de l'ATR jouer contre de très bonnes équipes. Et le meilleur de l'ATR ² jouer contre les équipes régulières.

Juste une idée .... rendeer
Back to top Go down
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime24th May 2009, 15:14

thanks kith Smile
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
futé
ATR Pro
ATR Pro
futé


Number of posts : 305
Age : 55
Localisation : istres
Points : 354
Registration date : 2009-02-13

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime24th May 2009, 15:21

KESAKO a dit : Manifestement ça s'est pas battu pour jouer le match de hier soir !!

il ne faut pas être dupe kesako regarde les niveaux, tu es hors sujet, tu n'apporte pas de solution, moi pour ma part, je ne me sens plus concerné par les matchs, si cela convient aux autres tant mieux, la cup me suffira pour travailler les circuits, pour le reste je m'occupe de ma section déjà pas mal, on verra plus tard pour les matchs, je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais à regarder les choses en face et trouver des solutions pour avancer et ne pas faire de l'individualiste
Back to top Go down
http://laurent.lagarde0013@orange.fr
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime24th May 2009, 15:35

mais le match de hier soir était de ton niveau, de toute façon il y a d'autres matches en cours de préparation, de niveaux variés; on verra bien l'affluence
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
kesako
ATR Pro
ATR Pro
kesako


Number of posts : 187
Points : 152
Registration date : 2009-02-13

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime24th May 2009, 21:50

vraiment futé, je comprends pas ce que tu racontes !! Fais peut être des phrases plus courtes, tes revendications s'en trouveront plus claires.

le match de samedi était ouvert a tous, il n'y avait pas de sélection et pourtant ils n'étaient que 5 a s'être inscrits!! Ou étaient les joueurs dont tu parles !!!
Back to top Go down
dANNi
ATR Pro
ATR Pro



Number of posts : 465
Age : 38
Localisation : antibes
Points : 446
Registration date : 2009-03-13

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 18:24

Perso aussi un peu enervé loop hier voulait faire play nikk au tn rasta vs xps sur une map mais avec tout le respect que j ai pour nikk et pour toi loop je ne suis pas d acoord.
Nikk est un player en progression mais dela a play vs xps OMG KOI.
C'est quoi ton objectif pour ATR loop de win ou de faire participer tout le monde en mode disney (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil)?
La premiere phase de poule je n avais pas le niveau ni les tps je me suis effacé pour le bien de l équipe afin que l on est toutes les chances de gagner.
De meme pour pgr, je suis désolé kesako et loop mais les maps plus le niveau général de notre adversaire ne correspondent pas à des joueurs comme futé and co.
Je comprends son point de vue.
On a créer team 1 team 2 et section jeune pour play tous ensemble sur le meme match? A quoi bon alors?
De plus certains je les vois jamais (kqlk diesel miirit mensworld et j en passe) et c'est bien beau de recrute mais finir avec 30 players avec 15 inactifs je ne vois pas l interet.
Je me pose des questions sur les reels objectifs de la team car perso si c'est qu une team poto cela ne m interresse pas.
Dsl d etre un peu trop franc mais j avais besoin de le dire.
Back to top Go down
Faceman
Admin
Admin
Faceman


Number of posts : 476
Age : 43
Points : 401
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 18:32

Entièrement d'accord avec kesako !! A quoi ça sert de se casser le cul pour organiser des matchs si personne ne vient !!! Les PGR était largement à notre portée et à la tienne aussi Futé, j'ai a peu près le même niveau que toi et ma participation a permi aussi à l'équipe de remporter des points précieux pendant le match.

Donc c'est bien beau de dire organiser des matchs, mais les PGR eux étaient au moins 8 pour jouer contre nous, ils ont été obligé par notre faute de faire tourner leur joueur.

Donc arrêter de pleurer et venez vous amusez avec nous, je ne vois pas l'interêt de former une équipe si au final on est que 5 ou 6 à jouer. Si ça n'interesse pas les autres qu'ils restent indépendant et qu'ils aillent sur les serveurs de leur choix jouer en solo pour faire des LP !!!

Les matchs c'est pour l'équipe !!! Donc je continue à organiser, un match contre les CFT va arriver, celui des SDK aussi et c'est 2 là encore une fois (je l'ai mis au moins 3 fois dans le post du match PGR) J'INVITE TOUS LES MEMBRES ATR DISPONIBLES A S'INSCRIRE A CES MATCHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON S'EN TAPE DU NIVEAU POUR L'INSTANT VU LES EQUIPES RENCONTREES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'arrivée ce qui compte c'est de s'amuser ensemble pas chacun dans son coin parce que ça fait bien d'avoir un tag devant le pseudo.
Back to top Go down
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 19:47

avant tout, merci de pousser un coup de gueule, tout le monde en a besoin, mais tâchez svp de tempérer vos propos (selon la journée passée certains peuvent mal prendre certaines réflexions), même si ça ne déborde pas et de ne pas viser quelqu'un en particulier sauf moi.

1- pour le niveau des matches :
* ne vous dévalorisez pas
* entraînez vous sur des maps différents des xeres et autres sur lesquelles vous avez l'habitude de jouer, on progresse comme cela, je suis bien placé pour en parler.
* quand rien n'est précisé (sélections, team1, joueurs invités...), un match est ouvert à tous.
* pour finir le match des pgr n'était pas d'un niveau excpetionnel et était AMICAL, donc tout le monde a sa place pour un circuit au moins. Leurs maps étaient certes un peu dures (euh différentes plutôt non?)
* jovs est passé je lui ai expliqué brièvement le principe du match et il est parti
* si je ne dis pas de bêtise creator est passé rapidement aussi mais sans rester
--> bref ce match était ouvert à tous quoi qu'on en dise

2- pour les matches, faceman est en train de trouver des matches variés en niveau et en dates. j'espère que tout le monde participera. mais rien n'empêche quiconque à chercher des matches, en accord avec lui pour les dates et adversaires.

3-
* on sera toujours un team de potos, et si ce n'est pas le cas de très bons joueurs en + d'être des potes partiront, et le team mourra
* être un team de potos n'empêche pas de rivaliser avec les meilleurs, et PERSONNE n'a abandonné cette idée
* j'ai laissé sa place a nikk, et lui aussi est en progression
* je me suis vraiment cassé le cul pour que le match xps ait lieu, et croyez moi ce n'était pas facile (et désolé pour la finale de la cup)

4- le team 2 est toujours en projet, reste à savoir si on a les moyens d'avoir 2 teams pour faire des matches.
Mais un joueur peu présent ne dérange pas tant que ça, et j'ai revu mon point de vue à ce sujet; on peut être ATR et ne pas pouvoir ou même vouloir jouer de matches. les joueurs nommés par dan sont c'est clair et net décevants, mais ils ne nous font pas perdre notre temps pour autant
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 19:49

ps : foreigner members, sorry for not writing in english, tell me if the link to translate doesn"t work, i'll do it Wink

http://tr.voila.fr/traduction_voila.php?isText=1&translationDirection=fe&stext=Nous+avons+domin%C3%A9+du+d%C3%A9but+%C3%A0+la+fin%2C+bravo
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
futé
ATR Pro
ATR Pro
futé


Number of posts : 305
Age : 55
Localisation : istres
Points : 354
Registration date : 2009-02-13

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 19:50

Attendez les gars soyez réaliste, dans cette team, il ne faut pas se mentir, il y a de winners, et si certains matchs se perdent avec des joueurs d un niveau moins élevé, cela risque de les démotiver, et je me met à leur place et les comprends, c est pour cela que les deux equipes sont tout a fait faisable, quitte a mettre un ou deux bon jeunes pour combler, les matchs peuvent être joués a 5 ou 6 joueurs, nous pouvons y arriver.....


regarde faceman tot simplement le mssage de nikk pour le match sdk : si vous laisser votre place les gars moi suis ok
cela te montre quand meme que certains joueurs seraient interressés pour jouer mais ne veulent pas s'imposer

voilà mes derniers mots, vous savez comment je suis, mais il faut communiquer pour avancer et arranger les choses lol!

KISS ALL


Last edited by futé on 25th May 2009, 19:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://laurent.lagarde0013@orange.fr
Faceman
Admin
Admin
Faceman


Number of posts : 476
Age : 43
Points : 401
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 19:53

Si la team 2 veut vraiment fonctionner il faudra trouver un looping bis, car les responsables de la team pour l'instant ne pourront pas se couper en deux, tout le monde doit etre conscient que c'est un boulot énorme et tous les admins pourront le dire. Donc n'hésitez pas a vous proposer si vous souhaitez prendre prochainement les reines de l'équipe 2.
Back to top Go down
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 19:56

je comprends ça et je suis d'accord futé.
le souci est que pour le moment en effectif ou assiduité on n'est pas capables d'aligner 2 teams différents. cela doit-il passer par + de recrutement? par la motivation des membres absents????

Moi et Faceman voulons jouer en 2, j'espère que cela te rassure sur la future création de l'équipe 2? Wink
Et pour les jeunes il est bien entendu qu'ils ont leur place en 2, comme pour n'importe quel match (celui des pgr) où l'inscription est ouverte à tous
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 19:58

et futé vu que tu réédites et me prends de vitesse Wink
HORS DE QUESTION QUE NIKK JOUE SI ON LUI LAISSE LA PLACE.

il joue point, comme tout joueur n'ayant jamais joué avec nous !! et surtout comme tout joueur investi !!!!
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
futé
ATR Pro
ATR Pro
futé


Number of posts : 305
Age : 55
Localisation : istres
Points : 354
Registration date : 2009-02-13

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 20:03

merci, faceman de ta décision, je pense que cela va ravir les joueurs, je vas mieux dormir ce soir lol!

non mais c est cool, désolé pour le coup de gueule mais c est moi

maintenant, il suffit de trouver l'homme ou la femme ideal pour s'occuper de la 2, on l'attend avec impatience et n'ayez pas peur de postuler car 1 pour tous et tous pour 1 lol! lol!

délire le futé ce soir
Back to top Go down
http://laurent.lagarde0013@orange.fr
Faceman
Admin
Admin
Faceman


Number of posts : 476
Age : 43
Points : 401
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 20:16

Si certains joueurs attendent que d'autres laissent leur place pour jouer;moi je comprends plus rien à l'organisation ici.... Bref arretez SVP et si vous etes dispo INSCRIVEZ-VOUS, même si on est 20 pour jouer c'est pas grave laissez les admins gérer tout ça.
Back to top Go down
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 20:19

yeah that's right we only ask if you are surely free to play; then if some players can't play because there are not enough free spots, let the admins do the unhappy work Wink

oui c vrai, nous demandons seulement si vous êtes sûrs d'être libres pour jouer; si des joueurs ne peuvent pas jouer faute de place, laissez les admins faire le sale boulot Wink
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
nikk3
ATR Pro
ATR Pro



Number of posts : 66
Points : 77
Registration date : 2009-04-27

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 20:27

desole les gars mais je ne pensais a aucun moment que ma phrase aurait autant d impact!!!!

tchusss all
Back to top Go down
Faceman
Admin
Admin
Faceman


Number of posts : 476
Age : 43
Points : 401
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 20:34

Pas de soucis nikk, ce genre de débat permet à la team d'avancer !
Back to top Go down
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 20:54

cela n'a rien à voir avec toi nikk, et n'est pas un reproche, mais on veut juste que tout le monde ait conscience d'avoir sa place Wink
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
dANNi
ATR Pro
ATR Pro



Number of posts : 465
Age : 38
Localisation : antibes
Points : 446
Registration date : 2009-03-13

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 21:52

2 team sont tout a fait faisable si les 3/4 de la team 2 etait un minimum present voir jouant encore a tm...
Back to top Go down
Guillaume
ATR Pro
ATR Pro



Number of posts : 1433
Age : 42
Localisation : Yvelines
Points : 1569
Registration date : 2009-03-18

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime25th May 2009, 23:22

Hello les gars !

bon je viens de lire cela...ca m'a fait un peu de lecture ! Smile

Tout d'abord...un petit message pour Nikk...tu sais on t'aime I love you (MDR) ... il ne faut pas forcément prendre au pied de la lettre ce que disent les gens !
Bon...ma pensée maintenant...même si...je sais que je ne suis peut-être pas forcément le mieux placé pour parler des matchs !

Effectivement...nous avons tous nos vies, et Trackmania est un moyen pour moi, pour nous, de s'aérer un peu l'esprit après une dure journée de travail !
Le fait de rejoindre une team est à la fois pour se mesurer avec d'autres team mais aussi, et je pense que c'est aussi important, de pouvoir délirer avec des gens sur tout et n'importe quoi !
J'apprécie quelqu'un par exemple comme Jkith qui s'implique bien depuis qu'il est là, qu'il conduit bien...et qui nous fait partager un peu de ces passions... je n'ai même pas l'impression qu'il est américain ! (sorry for the translation if U read that dude...that's too long to translate all of that bullshit Smile
Concernant une équipe 1 et une équipe 2... ! c'est un super faux problème je pense... Pour ma part, je pense qu'il faut construire une team 1, et après on verra. Et je pense que la team 1 n'est pas encore construite, nous en sommes qu'aux balbutiements ! Si je ne me trompe pas, il est inconcevable pour moi de penser à créer une équipe dites n°2, alors qu'on n'arrive pas à trouver 5 gars pour faire un match un samedi soir contre les PGR.

Ensuite, prenons notre temps pour pouvoir construire une team solide ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot accompli depuis le départ (enfin je n'y étais pas, mais je suis rentré il y a quelques mois)... mais je trouve ca énorme, et un grand merci à loop, futé, faceman, Sergent Bosco...et moi-même bien sur (je rigole)...

donc sur ce, je m'aime, je vous nique...euh...je vous aime...champagne pour tout le monde...et faites attention les gars...une fois que je serai mieux classés que vous tous...je voudrais ma place à chaque matchs en équipe 1 sans demander à personne...
je crois que personne n'arrivera à lire jusque là ! MeRdE à celui qui lira alors !

-----

hi guys!

well i've just read this, this busied me a bit Smile

first... a small message to nikk.. you know we love you I love you (MDR) ... don't read literally what people are saying !
Then ... what i think... even if i'm not the best guy to talk about matches

Right... we all have our lives, and trackmania is a way to me, to us, to unwind after a hard working day !
Joining a team is in order to play versus other teams, but also, and the most important to me, to laugh with people about everything and anything !
I appreciate a guy like JKith who has involved since he joined, and he's driving very well... and shares with us some of his passions...i even don't think he's american!
About the teams 1 and 2! that's a wrong problem i think... To my mind, i think we have to construct a team1, and then we will see. And i think the team 1 isn't constructed yet, we're still at the beginning! I can't imagine creating a team 2 if we have some troubles to find 5 guys on a saturday evening.

then, let's take our time to construct a strong team ! I don't know if u realize the work done since the beginning (i wasn't there, but joined a few monthes ago...) i think that's huge, and a big thanks to loop, futé, faceman, Sergent Bosco...and me of course (just kidding)...

so... i love me, i fuck you...euh...i love you...champagne for everybody...and beware guys...once i'll be better ranked than you...i'll require my place at matches anywhen and without asking anybody...
i think nobody will be able to read till here ! ShIt to the one reading so !
Back to top Go down
Yopz
Admin
Admin



Number of posts : 102
Age : 37
Points : 67
Registration date : 2009-02-12

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime26th May 2009, 11:58

Apres une bonne nuit de réflexion et de discution, je rejoins la pensée de Verdiergui. Il faut d'abord construire notre équipe 1 malgré que l'on a déjà un bon noyau de joueurs actifs.

Notre team est fait de joueurs de tout niveau alors pourquoi pas proposé des matchs de tout niveau ?

Loop et faceman font un gros travail sur la recherche de matchs après c'est aux joueurs de faire l'éffort de s'inscire et de s'entrainer.

La team avance grâce à ces débats maintenant à nous de montrer que nous savons réagir à ces nouvelles attentes

--

after thinking and talking this night, i agree with verdiergui. We first need to construct the ATR1, though we already have active players.
our team is made of players of different skills, so why not proposing diferent skill matches?
loop and faceman are making a huge job to organize matches, then the players have to train and register.
the team goes on thanks to these debates, then we have to show we can react to these wishes.
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
JKith
ATR Pro
ATR Pro
JKith


Number of posts : 864
Age : 37
Points : 938
Registration date : 2009-04-07

Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime26th May 2009, 13:23

I"m sure if there is something important you guys are going to tell me right? rendeer
Back to top Go down
Sponsored content





Match à venir Empty
PostSubject: Re: Match à venir   Match à venir Icon_minitime

Back to top Go down
 
Match à venir
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Atr Team/match/Cup car
» Server ATR Match TV Relay

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ATR :: GENERAL INFORMATIONS ABOUT 'AtR' :: Dissatisfaction-
Jump to: