ATR
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortal 'AtR'SearchLatest imagesRegisterLog in

 

 un p'tit coucou des TBF

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pépé l'malin
ATR
ATR



Number of posts : 15
Localisation : Clayes sous bois (78)
Points : 21
Registration date : 2010-08-08

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime8th August 2010, 15:34

Salut à vous les ATR,

Je suis Pépé L'm@lin , membre des TBF (Team Belgique France) et je viens à vous pour vous présenter notre Team .

Nous sommes essentiellement une équipe composée de vieux brisquards et de copains pour le moins atypique partageant la même passion pour le DIRT et Trackmania. L'âge des membres de la team varie de 13 à 57 ans, un beau mélange de génération qui nous permet de rire de tout et de rien^^.
Nous sommes tous réunis avec un seul but commun : Se fendre la poire dans le fairplay, la compétitivité et la bonne humeur !!

Nous sommes actuellement 35 joueurs actifs et nous avons à l'heure actuelle 8 serveurs Dirt et 1 serveur Road, Créés qu'avec des maps et des mods issus de nos petites cervelles Smile :

- 4 serveurs 0-50 k dont 1 serveur "school" et 1 serveur "relay"
- 1 serveur 20-70 k ( Top Cross Dirt )
- 2 serveurs 40-80 k dont 1 serveur en "Time Attak" avec maps TMX
- 1 serveurs 60-90 k ( Expert Cross Dirt )

Nous aimons faire des matchs contre d'autres équipes ( telle que la votre ! Wink ) , cela permet de faire de très bonnes rencontres avec des personnes que l'on connait plus ou moins, dans un cadre fun et compétitifs .

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à passer faire un p'tit coucou sur notre forum : http://teambf.xooit.eu/index.php

Et puis, si vous n'êtes pas trop écriture ou fofo, passez sur notre mumble publique : http://teambf.xooit.eu/t113-Serveur-Mumble.htm . Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir Smile

Au plaisir de vous croiser très prochainement sur les pistes Wink

@ pluche dans la boue .

La Team TBF
Back to top Go down
Ventil
Admin
Admin
Ventil


Number of posts : 5556
Age : 36
Localisation : Lisboa
Points : 5490
Registration date : 2009-10-22

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime8th August 2010, 21:52

Nice Presentation!!

Good Luck on tracks!
Back to top Go down
LoopingMurdoch
ATR Pro
ATR Pro
LoopingMurdoch


Number of posts : 3749
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne (Breizh), France
Points : 4004
Registration date : 2009-02-12

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime8th August 2010, 22:20

merci les TBF belle présentation, au plaisir de se croiser bientôt sur un serveur Wink

nice introduction TBF, see you soon i hope on a server Wink
Back to top Go down
https://teamatr.forumactif.com
Guillaume
ATR Pro
ATR Pro



Number of posts : 1433
Age : 42
Localisation : Yvelines
Points : 1569
Registration date : 2009-03-18

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime9th August 2010, 05:14

Super sympa, belle présentation, c'est bien de voir que certains savent encore écrire de nos jours Smile
Guillaume
Back to top Go down
Pépé l'malin
ATR
ATR



Number of posts : 15
Localisation : Clayes sous bois (78)
Points : 21
Registration date : 2010-08-08

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime9th August 2010, 15:02

Merci messieurs pour vos compliments .
Si ca vous dit de faire un petit match amical contre nous ca nous ferait bien plaisir Very Happy un 6vs6 par exemple avec 3 maps chacuns ^^ ou autrement, mais on verra ça dans le topic approprié Wink

Guillaume, tu es d'où dans les Yvelines ? Je suis des Clayes sous Bois près de Plaisir , si ça te parle ...

Au plaisir de faire les fous avec vous dans la gadoue les gars (ou contre vous Very Happy )

A pluche !
Back to top Go down
Guillaume
ATR Pro
ATR Pro



Number of posts : 1433
Age : 42
Localisation : Yvelines
Points : 1569
Registration date : 2009-03-18

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime9th August 2010, 15:06

Pour le match, pourquoi pas ! ca nous fera un bon test pour nos recrues je pense.
J'habite à Maisons-Laffitte, et je connais Les Clayes sous bois de nom, je connais un poil plus Maurepas et Elancourt pour avoir fait des compétitions là bas (badminton).
Je viendrai faire un tour sur vos serveurs Expert un de ces 4.
++
Back to top Go down
Pépé l'malin
ATR
ATR



Number of posts : 15
Localisation : Clayes sous bois (78)
Points : 21
Registration date : 2010-08-08

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime9th August 2010, 15:14

Je connais bien Maison Lafitte, très jolie ville même ^^ J'y avais un oncle qui y vivait avant (de son vivant)
Pour le match, c'est nikel, je pars de suite dans le bon endroit pour vous y inviter Very Happy
A ++ et merci pour les réponses rapides , c'est agréable de ne pas attendre trois semaines avant d'avoir une quelconque réponse Very Happy
a++
Back to top Go down
Guillaume
ATR Pro
ATR Pro



Number of posts : 1433
Age : 42
Localisation : Yvelines
Points : 1569
Registration date : 2009-03-18

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime9th August 2010, 15:17

C'est ca d'avoir une équipe de pro qui répond rapidement SmileSmileSmile

Ca devrait pouvoir se trouver des joueurs pour un match amical, et bien pour les gens en test ou nouveaux dans la team.
Nous sommes une bonne vingtaine, mais même avec les vacances, on arrivera à trouver, j'espère quelques motivés !!!
Maisons-Laffitte, effectivement, bien pour y vivre, même si, comme tu peux le savoir, les Yvelines, c'est pas donné SmileSmileSmile
Back to top Go down
Pépé l'malin
ATR
ATR



Number of posts : 15
Localisation : Clayes sous bois (78)
Points : 21
Registration date : 2010-08-08

un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime9th August 2010, 15:33

oooohhhh oui !!! je rafistole mes poches avec du fil de pêche à chaque fin de mois !!! Le truc c'est d'y laisser les hameçons ... On évite d'y fouiller comme ça ^^Rolling Eyes
Back to top Go down
Sponsored content





un p'tit coucou des TBF Empty
PostSubject: Re: un p'tit coucou des TBF   un p'tit coucou des TBF Icon_minitime

Back to top Go down
 
un p'tit coucou des TBF
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ATR :: INTRODUCE YOURSELF TO 'AtR' :: Teams-
Jump to: